Le Centre d’Affaires StéphanoisPour domicilier votre entreprise !
La création d’une entreprise implique nécessairement qu’elle soit domiciliée.
Il faut donc lui trouver une adresse qui favorisera l’image de l’entreprise.
L’hébergement dans le Centre d’Affaires Stéphanois apporte la possibilité de bénéficier d’un site prestigieux sans avoir à supporter les coûts fixes d’une location.
Cette solution permet de distinguer votre siège social de votre résidence principale.
Le centre vous apporte :
Une adresse de qualité pour votre entreprise,
La gestion et la réexpédition de votre courrier,
La réception de vos colis et courriers recommandés.
Les avantages de la Domiciliation :
Une adresse prestigieuse,
Un rôle stratégique,
Un espace équipé sans investir,
Une vie privée respectée,
Une large gamme de tarifs et de services à la carte pour s’adapter à votre budget et accompagner votre croissance.
Disposant de l’Agrément Préfectoral, le Centre d’Affaires Stéphanois peut vous héberger.
3 formules possibles pour la gestion de votre courrier
150 boites aux lettres disponibles
Sur demande, numérisation de votre courrier et transférer par mail
Prise en charge de vos envois recommandés et colis
Votre courrier recommandé est à votre disposition contre signature à l’accueil du Centre d’affaires.
Quels services pouvez-vous annexer à votre Domiciliation ?
Nous mettons à votre disposition une panoplie de services annexes qui vous faciliteront la vie au quotidien et vous permettront de vous concentrer à 100% au développement de votre activité :
Un bureau
1 heure, demi journée, 1 jour
Transfert d’appels et/ou de messages Avec numéro personnalisé